FAQ

J’ai un problème technique dans mon logement, qui dois-je contacter ?

Je consulte la fiche n° utile de votre logement qui m’indiquera les contrats d’entretien souscrits par la société et les numéros de téléphones de mes correspondants. Si le problème que je rencontre n’est pas couvert par un contrat d’entretien, je consulte le guide d’entretien du logement qui m’indiquera les différents travaux à ma charge en fonction de leur nature

A qui dois-je m’adresser pour visiter un logement ?

Emplacement

SEM MARYSE BASTIÉ
8 Boulevard Heurteloup
37000 Tours , A37
France
47° 23' 26.9088" N, 0° 41' 25.2276" E
Indre-et-Loire (37) FR

Je dois compléter une demande de logement (⇒ renvoi à « devenir locataire – demande de logement ») et l’adresser à la société (⇒ renvoi à la fiche contact). Ma demande de logement sera enregistrée sur le fichier partagé de la demande et je recevrai une attestation écrite avec mon numéro unique départemental. Si j’ai déjà un numéro unique départemental, je contacte la société (⇒ renvoi à la fiche contact) et lui communique mon numéro unique.